lundi 19 avril 2010

Chapitre 1 : page 3


Subjectivité Rouquine :

Ce n’est vraiment pas mon jour, je n’ai pas pris de douche depuis plus de 24h, je n’ai pas eu le temps de me maquiller, j’ai mes règles et je ne me suis pas épilée… Et cette histoire de pari entre mon coach et celui de ce minus, enfin, il mesure tout de même plus d’1m80, ne me plait pas beaucoup, pour qui ils me prennent ? Je ne suis pas une débutante, ajouter un handicap pour lui, c’est vraiment se moquer du monde. Mais je vais leur montrer moi, je ne vais pas lui laisser l’ombre d’une chance, je vais le réduire en cendre, le transformer en gruyère, en y réfléchissant bien, dans quelques minutes, ca ne sera pas non plus son jour à lui … Haha !! Le pauvre, je vais focaliser toute la colère que j’accumule à cause de mes petits problèmes personnels sur lui, il va regretter le jour ou il a mit les pieds dans ces combats, je vais lui montrer le pouvoir d’une vraie femme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire