dimanche 2 mai 2010

Chapitre 1 : page 4

Subjectivité Ash :

Mon sentiment était fondé, me voilà menotter et avec un « mot doux » glissé discrètement dans l’oreille : fais durer un peu le spectacle. Me voilà maintenant rassuré et totalement impuissant face à cette situation, mais pas le temps d’échafauder un plan ou même de faire pleuvoir des tonnes de jurons sur Ness, le gong retenti et la mégère rousse s’élance sur moi avec son grand bâton, prête à m’empaler. Son visage affiche une rage incommensurable, pourtant je ne la connais ni d’Eve ni d’Adam, cela faisait au bas mot 5min que nous étions face à face au centre de ce qui nous sert de ring. Je ne l’ai pas violé, ni injurier, et pourtant elle me tuerait comme son propre mari qui aurait commit un adultaire, c’est incompréhensible. Mais ce n’est pas mon principal souci à cet instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire