lundi 12 avril 2010

Chapitre 1 : page 2



Enfin, je laisse ces impressions au commun des mortels… pour ma part, je ne me suis pas présenter, je suis Ash Powned,  fils de Gorer  et Ronnice Powned,  le reste de mon histoire de vous intéressera pas pour le moment, je suis aujourd’hui au centre de l’attention de cette foule en délire, qui me hue et est prête à me manger au moindre faut pas de ma part, mais ceci importe peu, j’en ai pris l’habitude, enfin c’était avant d’être exploit… embauché par cette chère Ness Vlaide, c’est donc officieusement que je remplis le rôle de gladiateur, pour satisfaire l’appétit de combats de ces dames, et puis c’est plutôt bien payé, enfin Ness s’en met plein les fouilles comme on dit par ici… Moi je ne suis que l’instrument de sa fortune, et puis d’ailleurs, je ne suis pas son seul « employé », mais passons.
Je vais devoir affronté cette rouquine qui me regarde bizarrement avec sa lance… elle ne me plait pas du tout, et puis mon boss me regarde avec un air bizarre et semble murmurer quelques choses à ses amis parieurs…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire