lundi 19 avril 2010

Chapitre 1 : page 3


Subjectivité Rouquine :

Ce n’est vraiment pas mon jour, je n’ai pas pris de douche depuis plus de 24h, je n’ai pas eu le temps de me maquiller, j’ai mes règles et je ne me suis pas épilée… Et cette histoire de pari entre mon coach et celui de ce minus, enfin, il mesure tout de même plus d’1m80, ne me plait pas beaucoup, pour qui ils me prennent ? Je ne suis pas une débutante, ajouter un handicap pour lui, c’est vraiment se moquer du monde. Mais je vais leur montrer moi, je ne vais pas lui laisser l’ombre d’une chance, je vais le réduire en cendre, le transformer en gruyère, en y réfléchissant bien, dans quelques minutes, ca ne sera pas non plus son jour à lui … Haha !! Le pauvre, je vais focaliser toute la colère que j’accumule à cause de mes petits problèmes personnels sur lui, il va regretter le jour ou il a mit les pieds dans ces combats, je vais lui montrer le pouvoir d’une vraie femme.

lundi 12 avril 2010

Chapitre 1 : page 2



Enfin, je laisse ces impressions au commun des mortels… pour ma part, je ne me suis pas présenter, je suis Ash Powned,  fils de Gorer  et Ronnice Powned,  le reste de mon histoire de vous intéressera pas pour le moment, je suis aujourd’hui au centre de l’attention de cette foule en délire, qui me hue et est prête à me manger au moindre faut pas de ma part, mais ceci importe peu, j’en ai pris l’habitude, enfin c’était avant d’être exploit… embauché par cette chère Ness Vlaide, c’est donc officieusement que je remplis le rôle de gladiateur, pour satisfaire l’appétit de combats de ces dames, et puis c’est plutôt bien payé, enfin Ness s’en met plein les fouilles comme on dit par ici… Moi je ne suis que l’instrument de sa fortune, et puis d’ailleurs, je ne suis pas son seul « employé », mais passons.
Je vais devoir affronté cette rouquine qui me regarde bizarrement avec sa lance… elle ne me plait pas du tout, et puis mon boss me regarde avec un air bizarre et semble murmurer quelques choses à ses amis parieurs…

Chapitre 1 : page 1



Nous sommes dans les catacombes de la ville, du moins, ce qu’il en reste, aussi bien la ville que ses tréfonds que l’on appelle aussi le niveau 3. La ville est sale, ornée des nombreux détritus que nous n’avons pas su trier, que nous n’avons pas eu le temps d’acheminer, ou bien des nôtres, qui n’ont pas su trouver l’homme courageux qui aurait pu les conduire vers leur fin tragique. Les rares bâtiments encore debout sont au centre de l’attention, sous bonne garde, si vous voyez ce que je veux dire, le reste des habitations est en piteux état, maintenu encore debout par on ne sait quel miracle, entretenu comme on le peut par de nombreux rafistolages que nous avons fait avec notre sueur et pendant notre temps libre, avec des matériaux de récupération, pillé dans une bâtisse voisine qui a été déserté… enfin ça c’est ce qu’on nous raconte.
   C’est au fond de ces tunnels sombres, étroits et peinturlurer de toutes sortes de jurons et autre « hommage » en l’honneur de notre chère race Féminine, que nous pouvons trouver des choses intéressantes, pour le plaisir des yeux des petits comme des grands, humain ou animal, bref ! C’est ici que tout prend un sens… les activités illégales qui s’y passent font croitre encore plus notre haine et notre mépris envers ce peuple qui se veux être une race à part entière.